Reconfiguration de salle pour Christophe Willem à Montreux

08.10.2010

Que des places assises pour la Tortue

Que des places assises pour la Tortue

 

A trois semaines du concert de Christophe Willem, le jeudi 28 octobre 2010 à l’Auditorium Stravinski, la direction de la Saison Culturelle de Montreux prend la décision de reconfigurer la disposition de la salle. Désormais, toutes les places seront assises et numérotées. Leur prix reste inchangé. Les billets émis à ce jour restent valables.

 

Christophe Willem a été affublé du surnom de «la tortue» par Marianne James à cause de sa façon de se tenir et de son pull à rayures vertes lors de l'émission «Nouvelle Star» en 2006. (photo: dr)
 

La décision de supprimer les places debout au parterre et de les remplacer par des places assises numérotées a été prise le mercredi 6 octobre 2010. La raison? «Le succès des ventes de places assises numérotées au balcon est tel que nous les aurons bientôt toutes écoulées, explique Pascal Pellegrino, directeur de la Saison Culturelle de Montreux. Visiblement, le public de Christophe Willem préfère voir le tout nouveau spectacle de l’artiste assis et non pas debout. Du coup, afin d’éviter la pénurie de places assises, nous avons pris la décision de reconfigurer la salle.» 

Concrètement, toutes les personnes qui ont déjà acheté leur billet seront contactées et se verront proposer un changement de place au parterre. Pour ce qui est des personnes qui ont réservé à la Fnac, elles peuvent se renseigner auprès de la Saison Culturelle de Montreux au 021 962 21 19 ou par mail à: billetterie@comx.org. «Quoi qu’il en soit, toute personne qui a déjà acheté son billet et qui n’a pas été informée de cette reconfiguration de salle trouvera bien sûr une place au soir du concert le 28 octobre 2010», rassure Pascal Pellegrino.

Les trois catégories de prix restent inchangées: 62.- (Cat. 1), 47.- (Cat. 2), 39.- (cat.3). Location à la Fnac, sur www.lasaison.ch ou par téléphone au 021 962 21 19. Pour toute question, appelez aussi ce dernier numéro.

 




Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.