5 x 2 places à gagner pour le concert du 28 octobre!

19.10.2010



CONCERT DE CHRISTOPHE WILLEM À MONTREUX:

 DERNIÈRE CHANCE: GAGNEZ 5x2 PLACES!


Jeudi prochain 28 octobre, Christophe Willem débarque à l'Auditorium Stravinski avec son tout nouveau spectacle, en exclusivité suisse. Pour avoir une chance d'obtenir deux invitations pour ce concert, envoyez dès maintenant vos nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail à: 

concours@windowslive.com.  Dernier délai de partipation: aujourd'hui jeudi 21 octobre à minuit!

 

Cela vaut la peine, car sur sa nouvelle tournée «Coffee Tour», Christophe Willem assure un show fabuleux, plus dynamique, plus osé, plus electro. Devant son public, La Tortue se transforme en une bête de scène incroyable.

Sa nouvelle tournée - en exclusivité suisse le jeudi 28 octobre à Montreux - est un show à son image, entre rythmes effrénés et performance vocale. Le chanteur voulait, avec ce deuxième album, se montrer davantage tel qu'il est ou tel qu'il aimerait être, un côté qu'il assume complètement sur scène. Les tableaux, sur la thématique du couple et de la dépendance à l'être aimé, alternent entre rencontre, amour, attirance et doutes.

Willem assume une atmosphère sensuelle, sexuelle, fond rouge, cuir et cravaches à l'appui. Un simple déhanché et les cris retentissent, au son de "Sensitized" (enregistré avec Kylie Minogue), "Bombe anatomique" ou "Trash". Christophe Willem livre des versions surprenantes de certains titres, à l'image de "Safe text" , adoré du public, ou de "L'Homme en noir", électrisant. Sa voix passe allégrement du survitaminé à l'émotion, bluffant avec son nouveau single "Entre nous et le sol" et l'obligatoire "Jacques a dit". Il ne restait plus que le célèbre "Double Je" pour transformer la salle en discothèque. Pari gagné sur toute la ligne!



Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.